Les nouvelles cartes du Seigneur des Anneaux

Enfin, je suis heureuse d’annoncer officiellement que je travaille sur les cartes Le Seigneur des Anneaux de Topps et New Line Cinema !

Le tout nouveau jeu de style “Evolution”, entièrement en feuille d’aluminium, comprend des insertions de vitraux et des cartes de croquis dessinées à la main. Je dessine 350 cartes (croise les doigts pour en avoir plus !) et elles sont maintenant disponibles sur la boutique seigneur des anneaux des sites de cartes de jeu. Ça devrait plaire aux fans de tous les âges.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon rôle dans la création, laissez moi vous expliquer en quoi consisté mon travail. Qu’est-ce qu’une carte de croquis ? Il s’agit d’une esquisse originale dessinée à la main et insérée au hasard dans des paquets de cartes (ce ne sont pas des reproductions !).

Certains paquets sélectionnés aléatoirement auront donc la chance d’avoir en plus de leurs cartes à jouer, une esquisse réalisée par mes soins et je vous promet que ça va être du haut niveau.

Le jeu des cartes est basé sur la toute la sage, inclus les 3 volets et les livres dont ils sont tirés. Nous avons mis en scène les plus grands moments de l’aventure mais aussi certains qui sont surtout connus des grands fans de la série.

Quoi qu’il en soit, j’espère que ça va vous plaire et je posterais surement quelques images sur mon blog dans l’avenir pour que vous puissiez voir ce que j’ai fait.

Sortie depuis février 2006.

Cliquez pour voir l’annonce pleine grandeur vue dans le magazine Previews (c’est ma carte de croquis Gimli !)

Lisez un communiqué de presse au sujet des cartes sur le site Lord of the Rings Guide.com (posté en juin 2005) et sur le futur du jeu qui devrait être complété par la trilogie “le Hobbit”, dans les années à venir.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à regarder les cartes et à jouer avec que j’en ai eu à les faires.